Bannière - Stages +. La communauté des Stages de perfectionnement

Merci Jeanne Duquette!

IMG_2718Lors de la plus récente réunion du comité d’orientation des Stages de perfectionnement de l’ACELF, nous avons pris un moment pour souligner les 10 ans d’engagement de Jeanne Duquette.

À l’écoute, généreuse, engagée, Jeanne est une ressource inestimable pour ce comité , ont mentionné tour à tour Richard Lacombe, directeur général, et Richard Vaillancourt, président du comité des stages.

« Avec ce comité, avec vous, je suis gagnante sur le plan personnel et sur le plan professionnelle. J’apprends autant que ce que j’apporte au comité, voire plus que ça », a dit Jeanne, qui est agente pédagogique au ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick.

Jeanne fait également partie du comité de programmation des stages, qui s’est rencontré la veille. Cette rencontre comprenait un moment bien particulier : un « défi mannequin »… Allez-voir ça sur Facebook!

 

Renion-25nov

Le comité d’orientation des Stages de perfectionnement. À l’avant : Annie Côté et Julie Bourdeau; 2e rangée : Amélie Bolduc, Solange Haché, Jeanne Duquette, Sylvie Liechtele, Martine St-Louis, Richard Lacombe; 3e rangée : Richard Vaillancourt et Sylvain Giroux.